Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoires d'un Assassin
13 novembre 2006

Prologue :

"Lorsque les perles ont été regroupées, elles se sont alimentées entre elles. En effet, le pouvoir des Phoenix a décliné lentement après la fin du Second Revolum. Mais la perle de Mort était isolée, et il n'y avait qu'une façon de la maintenir active : tuer. Le Prince de la Mort était déjà un tueur, tant par nature que par vocation. Mais la survie de la perle l'a transformé en une machine à tuer sans arrêt. Il n'a fait que louer ses services au plus offrant, tuant le plus possible à chaque instant, et quand il n'avait personne à tuer, il utiliser son argent pour trouver des victimes. Il y prenait peut être plaisir, mais une chose est certaine : il ne faisait pas ça pour lui.
Il a évolué avec son temps, voir plus vite. Pour un être d'une vieille race, il était extrêmement dynamique. Sa survie l'avait conditionné à l'efficacité, mais celle de la perle l'a fait passé à un autre stade.
Depuis la fin du Cycle Second, sa réputation n'a fait que grandir. On pouvait le suivre à la trace, de par les massacres et les meurtres orchestrés. Alors que la race humaine grandissait, et commençait à coloniser l'espace, les massacres étaient de plus en plus grands. Peu avant l'avènement du 3ème Cycle, il a rayé des cartes stellaires un système entier, emportant trois mondes ruches, dotés en tout de plus de 90 milliards d'habitants."

Neil Ogramin, historien, mémorateur du Revolum, 3ème Cycle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoires d'un Assassin
  • Le Second Revolum fini, les Perles sont en lieu sûr. Sauf celle de Mort. Phazagan a refusé de la rendre et doit maintenant la protéger jusqu'au prochain Revolum. Issu d'un monde créé par Arundor, ces Mémoires s'intercalent entre le 2nd et le 3ème Revolum.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mémoires d'un Assassin
Publicité